Maestros

Los GIACHELLO

Santiago et Maria Belen GIACHELLO sont frère et sœur.

Ils débutent le tango dans leur jeunesse à Buenos Aires. Rapidement, ils se produisent sur de prestigieuses scènes accompagnés par des artistes mythiques du tango comme Julian Plaza, Carlos Lazzari ou Virginia Luque. ​Ils développent ensuite chacun leur carrière internationale en Europe, Asie et Amérique.

Artistes déjà riches de plus de 20 ans d’expérience, ils reviennent ensemble pour nous proposer un tango original, émouvant, empreint d’humour, de grâce et de virtuosité. Les festivaliers pourront apprécier la qualité de leur enseignement basé sur une longue expérience et une analyse fine des équilibres et des mouvements du corps.


Martin MALDONADO et Maurizio GHELLA

Martin MALDONADO et Maurizio GHELLA sont danseurs, chorégraphes et enseignants.
Ils ont tous les deux une longue expérience de la pratique de la danse. Maurizio a étudié le ballet, la danse contemporaine et le hip-hop et Martin, le folklore et le ballet au Teatro Colon. Ils consacrent maintenant leur vie au tango sur les scènes du monde entier (Argentine, USA, Europe,…).

Leurs stages sont toujours très attendus. On y retrouve, professionnalisme, joie de vivre communicative, et profondeur dans l’analyse du mouvement. Leur approche consiste à apporter un focus sur la connexion dans le couple et sur l’amélioration du tango par l’attention à l’autre.

Ils reviennent à nouveau à TangOSud parce qu’ils réunissent, pour notre plus grand plaisir, créativité, émotion,  générosité et partage, le tout, avec cette simplicité qui caractérise les grands artistes.


Paola AGUILERA et Leonardo AUZA

Paola AGUILERA est d’origine uruguayenne. Elle a grandi à Montpellier et baigné dès l’enfance dans le tango. Au cours de l’année 2015, elle démarre, avec Leonardo AUZA, un jeune argentin, une carrière professionnelle à Buenos Aires, avec le soutien de grands maestros.

Ils enseignent maintenant à Buenos Aires et à l’international. Leur travail et leur talent les ont emmenés en finale du Championnat du Monde Tango en 2018 dès leur première participation.
Leur enseignement est basé sur le développement de leur propre style dans le pur respect des origines porteñas. Ils sont en recherche permanente et mettent leur pédagogie ludique au service de l’apprentissage du tango.