Festival TangOsud

TangOsud

Restauration

Se restaurer au festival

Pendant le Festival, Tangosud vous propose plusieurs offres de restauration, sur place ou
à proximité du Centre Culturel José Janson, où auront lieu les événements du 26 au 29 mai.

Menus avec Plats chauds

Des menus préparés et servis à table par un traiteur sont proposés sur le site du festival, pour un montant de 16 € le repas du soir des jeudi 26 mai, vendredi 27 mai et samedi 28 mai. Ces menus comprennent un plat chaud, un fromage, un dessert et une boisson (eau ou verre de vin). 

Attention : les repas ne sont servis que sur réservation, dans la rubrique inscriptions, et pour le soir uniquement.

Menus proposés pendant le Festival TangoSud 2022 :

Jeudi 26 mai 2022

- Poulet à la Plancha
- Fromage
- Crème brûlée au thym de notre garrigue

Vendredi 27 mai 2022

- Rôti de lotte façon « blanquette » Chichoumeille et pommes rattes
- Fromage
- Moelleux au chocolat, crème vanillée

Samedi 28 mai 2022

- Lasagne de saumon « bio » aux épinards et mozzarella
- Fromage
- Salade de fruits frais à la menthe

Food Trucks

De 11h00 à minuit, vous pourrez également vous restaurer auprès des Food Trucks qui seront installés sur le parking du Centre Culturel. 

Bio Comme un Camion

Delphine et Christèle vous accueillent et vous proposent de quoi manger sur le pouce sainement ! « On fait les courses sur les marchés, tout est bio et préparé par nos soins ! » résume Delphine. Pour la cuisson, ça se passe à bord, dans le four à bois qu’elles ont installé ! Bref de quoi se régaler sainement. Bio comme un Camion vous propose une offre variée de salades, sandwichs, pizzas, desserts, 100% bio !

La restauration au festival TangoSud 3
foodtruck festival tango Tiem

Coeur du monde

Tiem Anaïs Kang, Cuisine du Cambodge, proposera des rouleaux de printemps, des nems, au poulet et végétariens, des acras, salade exotique, perles coco à la vapeur, gâteaux au manioc, fleurs de lotus, etc. Coeur du monde sera à Fabrègues le samedi et à l'Agora le mardi.

Le champ des sorbets

Le Champ des sorbets

Circulera pendant le festival pour vous proposer ses sorbets maison ! « Les glaces c’est classe, les sorbets c’est le pied et en local c'est de la balle ! De la culture jusqu'au pot, tout est réalisé par mes soins. » Mathieu du champ des sorbets

Lafuente Empanadas

Le foodtruck « Lafuente Empanadas » propose ces petits chaussons garnis avec des farces diverses, à la viande, aux légumes ou aux fromages cuits au four. Les empanadas conviennent aussi aux végétariens. À cela s’ajoutent les « Alfajores con dulce de leche », le petit biscuit argentin à la confiture de lait. Tous les produits de Lafuente Empanadas sont réalisés par le cuisinier Nahuel Lafuente qui utilise préférentiellement des produits de saison achetés en circuit court.

Virginia de CAMBALACHI restauration TangoSud

Cambalachi

Virginia de Arriba, proposera une cuisine bio et local, combinant les ingrédients d’Amérique latine et cuisine française, une explosion de saveurs. Tartes, tacos, gâteaux de quoi satisfaire les petites envies pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Virginia sera présente à l’Agora de Montpellier mardi 24 mai et tous les soirs à Fabrègues de 22h00 à 2h00.

Les restaurants de Fabrègues

Sur le site http://www.linternaute.com/restaurant/guide/ville-fabregues-34690/, vous retrouverez toutes les formules de restauration proposées sur la ville de Fabrègues