Restauration

Pendant le Festival, Tangosud vous propose plusieurs offres de restauration sur place ou à proximité du Centre Culturel José Janson où auront lieu  les événements du 30 mai au 2 juin.

  • Menus avec Plats chauds

Des menus servis à table par un traiteur sont proposés sur le site du festival, pour un montant de 12 € le repas du soir des jeudi 30 mai, vendredi 31 mai et samedi 1er juin. Ces menus comprennent un plat chaud, un dessert et une boisson (eau ou verre de vin). Le détail des menus sera bientôt confirmé sur le site internet. Tous les soirs, possibilité de commander, à la place du plat, une part de lasagne végétarienne.

Attention  : les repas ne sont servis que sur réservation, par internet sur le site www.savemeadance.com rubrique inscriptions, et pour le soir uniquement.


  • Food Trucks

De 11h00 à minuit, vous pourrez également vous restaurer auprès des trois food trucks qui seront installés sur le parking du Centre Culturel.

Bio comme un Camion vous propose une offre variée de salades, sandwichs, pizzas, desserts, 100% bio !

 

 

El Gauchito et ses empanadas artisanales à base de produits frais : viande, poisson, légumes de saison, jambon/fromage.

 

 

Vino Circus et ses plats régionaux variés.

 


  • Les restaurants de Fabrègues

Sur le site http://www.linternaute.com/restaurant/guide/ville-fabregues-34690/, vous retrouverez toutes les formules de restauration proposées sur la ville de Fabrègues