Maestros

Lucila CIONCI et Joe CORBATA

Lucila, la grâce à elle seule ! Joe, le poète au grand cœur qui allie si bien énergie et douceur. Que peut-on dire de plus, sinon qu’ils sont un mélange de virtuosité, de générosité, d’ouverture d’esprit. Ils sont aussi généreux sur scène que lors des stages. Ils sont dans l’esprit que l’on souhaite donner à Tangosud.


Manuela ROSSI et Juan MALIZIA

Le mariage d’un danseur qui a travaillé dans les plus grandes compagnies de tango de Buenos Aires et d’une danseuse de ballet du « Teatro Colón» a fait des éclats. Manuela et Juan ont été Champions du Monde de tango de scène en 2014. Ils viennent à Tangosud pour la première fois.


Marina MARQUES et Ozgur DEMIR « El Turquito »

Tangosud met en avant nos maestros locaux. Après avoir parcouru le monde, Marina MARQUES nous a apporté depuis peu sur la Région sa fraicheur, sa grâce et sa technique d’enseignement rigoureuse et enjouée. Avec Ozgur, ils tournent en toute complicité depuis de nombreuses années.


Chantal FERNANDEZ CREA

Chantal est danseuse professionnelle et professeure certifiée en pilate, stretching, thera band,… et toutes les techniques visant à améliorer la posture et la souplesse. Elle a adapté ces techniques au tango qu’elle danse merveilleusement bien. Son enseignement est rigoureux et adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes.