Exposants

Moda Milonguera

Danser le tango un art à porter !


Michèle

Michèle et ses nouvelles créations seront avec nous pour vous rendre encore plus belles pour aller danser ….


Maryline

La Boutique de Tango de Maryline vous propose des Chaussures de tango de la marque italienne « Bandolera », renommée aujourd’hui « Tangolera », pour Hommes et femmes et la Mode de Rossaspina pour les vêtements…


MC Dance Shoes

Et ses chaussures de la marque italienne « SUR ».


Alex Tanguero

Alex Tanguero est le distributeur agréé exclusif des chaussures de la marque Madame & Monsieur Pivot. C’est sa passion pour le tango argentin qui poussa Alexander Carles à créer la Marque en 2015. Les chaussures Madame & Monsieur Pivot viennent de Florence (Italie) et sont issues d’une fabrication semi-mains reposant sur un savoir-faire à l’italienne garantissant une grande qualité. Elles allient confort & élégance avec un vaste choix de matières, de coloris et de modèles. Les escarpins peuvent être façonnés avec 4 hauteurs de talons et 3 largeurs, de quoi contenter les pieds les plus exigeants. Avec un stock de plus de 300 paires de chaussures du 33 au 48, vous trouverez sans nul doute chaussures à vos pieds chez Alex Tanguero.
Alex Tanguero se déplace sur les évènements de la France entière et parcourt des milliers de kilomètres pour venir à votre rencontre et combler vos désirs !


Céline Balesi Créations

« Passionnée de tango et d’activités manuelles, Céline décide de lier les deux en se lançant dans la création et la vente d’objets au crochet. Sacs à main, bijoux, objets de décoration, … les possibilités sont infinies. Créations selon inspiration ou sur demande … chaque pièce est unique ».


Dessins, Peintures et Décors de Liliana Rago

Une exposition de dessins récents, peintures et décors de Liliana Rago sera la toile de fond des milongas au Centre Culturel José Janson.
Formée aux Beaux-Arts de Buenos Aires, sa ville natale, Liliana vit et travaille en France depuis 1981. Ses expositions parcourent le monde conjuguant danse et peinture, savoir technique et don de soi. Au-delà de l’univers tango, sa peinture est régulièrement exposée dans des galeries françaises et étrangères. Elle est ainsi présente dans des collections publiques et privées à Buenos Aires, Singapour, New York, Paris, Bali..
Liliana installe son atelier près de Montpellier en 2016
Plus d’infos : www.lilianarago.com

Lieu : Centre Culturel José Janson – Fabrègues