DJs

Patrick SICARD – Martigues

Patrick est un habitué des milongas du sud de la France mais pas que … Il a créé et musicalise notamment la célèbre Milonga des Oiseaux à Martigues où le tout sud se retrouve dans la douceur estivale pour partager un moment d’amitié.


Fred ROMERO – Gap

Fred est passionné et enseigne le tango depuis plus de 10 ans. Il a une bonne connaissance de la piste et des attentes des danseurs. Il musicalise dans tous les registres avec générosité et avec un choix de cortinas surprenantes..


DJ Nicolas – Montpellier

Nicolas est éclectique et anime aussi bien des milongas dites traditionnelles que des évènements NéoTango. Il est invité régulièrement à la milonga du Loft à Montpellier.


Konstantinos TZINTZIRAS – Aubais

Konstantinos musicalise depuis plus de 15 ans dans les milongas du Sud de la France mais aussi au cours des samedis Artango qu’il organise régulièrement à Aubais.


Nanouchka – Sommières

Nanouchka de CREISQUIER crée, en 1992, une association culturelle et la Milonga du Moulin. Elle reçoit les danseurs depuis de nombreuses années au cours de soirées dans le lieu magique du Moulin de Sommières.


DJ CyberchrisMontpellier

CyberChris fait danser depuis l’âge de 18 ans : rock, danses de salon, puis salsa, bachata, kizomba… et tango argentin traditionnel depuis plus de 17 ans dans plusieurs festivals. Il est également conseiller artistique et technique de Tangosud et anime des sessions de formation DJ et musicalité.


DJ PhilToulouse

Phil organise des événements de tango alternatif et notamment le Marathon NéoTango de Toulouse. C’est une approche intéressante qui permet de démontrer que l’on peut danser le tango sur de nombreux types de musiques.


Gab2nim – Nîmes

Gabriel anime des milongas depuis plus de 12 ans. Il effectue une recherche permanente de nouveaux interprètes et est attentif à passer des musiques qui couvrent tous les genres.


Luigi – Montpellier

Depuis 2000, Luigi organise et participe régulièrement à des évènements tango en France mais aussi en Italie, son pays d’origine. Ses programmations s’efforcent d’allier subtilement énergie et émotion, en lien permanent avec le ressenti des danseurs.


Myriam ALARCON- Montpellier

Cela fait sept ans que Myriam sillonne les milongas et évènements tango. Elle participe à de nombreux encuentros et marathons du circuit tango européen notamment en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Lettonie, Portugal, Suède, Slovénie… Pour elle, l’observation des danseurs est essentielle au bon fonctionnement d’une soirée réussie.


Jérémie SERRA- Nîmes

Jérémie SERRA, est organisateur de la Milonga Para Todos à Nîmes depuis 5 ans. Il a animé à ce jour de très nombreuses milongas et soirées de festival. Il raffole de D’Arienzo, Canaro, Biagi, Calo, Laurenz, … Il rajoute parfois son « zeste d’originalité », si le bal s’y prête et reste très vigilant aux cortinas qui doivent pour lui, soutenir le bal, sans le gêner.


DJ Brahim – Paris

Brahim est jeune mais possède déjà une belle expérience de musicalisation où il mêle musiques alternatives et tangos traditionnels. Il musicalise de nombreux encuentros et milongas dans toute la France (Paris, Nantes, Bordeaux, Le Havre,..) et à l’étranger.