Musicalisation

Paola PIA (Italie) 

Paola Pia danse le tango depuis 20 ans. Elle est tango DJ depuis 2001 est intervient dans les meilleures milongas de Turin et autres villes italiennes. Elle est souvent invitée à des évènements, festivals et marathons en Italie, France, Suisse et Grèce. 

Elle aime proposer une sélection musicale très variée, allant des années 1930 aux années 1960 avec, en complément des orchestres contemporains. «Je pense qu’un TangoDj devrait aussi être un danseur et donc expérimenter dans la danse les possibilités d’interprétation de chaque morceau. Ah … le Tango ! »


Fred ROMERO (France) 

Fred est fréquemment présent dans des soirées tango de tout type en Europe. La particularité de Fred, est qu’il n’est pas attaché à un type de musique. Il peut musicaliser des soirées de tango traditionnel mais anime également des évènements de NéoTango avec la même fouge et le même professionnalisme.

Fred est un personnage attachant, altruiste et donc totalement investi dans sa mission de donner du plaisir aux danseurs avec une sélection brillante de tango dynamiques et de cortinas surprenantes.


Prinz (Belgique)

Prinz intervient en Belgique, son pays d’origine, mais également dans des milongas, encuentros et festivals en Europe et au Canada. Il aime moduler l’énergie de la milonga en jouant avec les styles des orchestres, les niveaux d’intensité et les cortinas. 

Il tient beaucoup au confort des danseurs et offre des sets structurés et surprenants pour maintenir les danseurs en haleine. Qu’il s’agisse d’une milonga locale ou d’un évènement pour un public international, les ingrédients pour lui sont les mêmes : le plaisir de la danse, la bonne humeur et le sourire.