DJ’s 2020 – fr

Milongas d’après-midi Milongas de soirée After
Dimanche 17 mai DJ Luigi
Lundi 18 mai DJ Jean-Baptiste
Mardi 19 mai Agora : DJ CyberChris
Mercredi 20 mai DJ Jean-Baptiste Temple – Trad : DJ Olivier / NéoTango : DJ Jean-Ronald
Jeudi 21 mai DJ Patrick Trad : DJ Fred / NéoTango : DJ Gab2Nim
Vendredi 22 mai DJ David Trad : DJ Horacio / NéoTango : DJ Fred
Samedi 23 mai DJ Ed Louis Trad : DJ Rosita / NéoTango : DJ Nicolas After : DJ Nicolas
Dimanche 24 mai Despedida : DJ Myriam

Horacio Godoy

Horacio Godoy est un très grand maestro tant au niveau de la danse que de la musique. Co-organisateur et DJ de la milonga de La Viruta à Buenos Aires, il voyage dans le monde entier pour partager sa connaissance à la fois encyclopédique et vivante du tango dans les festivals internationaux. C’est une grande chance de l’accueillir pour musicaliser la soirée du vendredi 22 mai à TangOsud.

Fred

Fred Romero est fréquemment présent dans des soirées tango de tout type en Europe. Il n’est pas attaché à un type de musique et peut musicaliser des soirées de tango traditionnel comme des évènements de NéoTango avec la même fouge et le même professionnalisme. Fred est attachant, altruiste et totalement investi dans sa mission de donner du plaisir aux danseurs avec une sélection brillante de tango dynamiques et des cortinas surprenantes. Fred animera la milonga de soirée le jeudi 21 mai et la milonga NéoTango le vendredi 22 mai.

Rosita

Sensible aux énergies de la piste, Rosita Lagos-Diaz se met au service des danseurs pour partager avec eux toutes les palettes des rythmes et émotions de l’âge d’or. DJ lyonnaise, elle musicalise avec passion dans de nombreuses milongas et événements en France et en Europe. Elle musicalisera la soirée du samedi 23 mai.

Myriam

Cela fait dix ans que Myriam Alarcon sillonne les milongas et évènements tango. Elle participe à de nombreux encuentros et marathons du circuit tango européen notamment en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Lettonie, Portugal, Suède, Slovénie… Pour elle, l’observation des danseurs est essentielle au bon fonctionnement d’une soirée réussie. Myriam animera la Despedida le dimanche 24 mai.

Luigi

Depuis 2000, Luigi organise et participe régulièrement à des évènements tango en France mais aussi en Italie, son pays d’origine. Ses programmations s’efforcent d’allier subtilement énergie et émotion, en lien permanent avec le ressenti des danseurs. Luigi musicalisera la Dominguera d’ouverture le dimanche 17 mai.

Patrick

Patrick Bevilacqua danse le tango depuis quelques années. Il est devenu récemment un des animateurs les plus actifs du tango montpelliérain. Il a consacré beaucoup de temps à la recherche musicale pour nous offrir aujourd’hui une grande variété de tango. Depuis 2018, il organise et anime la milonga de l’Écusson à la Casa Cubana de Montpellier ainsi que des ateliers hebdomadaires. Patrick musicalisera la Milonga du jeudi 21 mai après-midi.

CyberChris

CyberChris fait danser depuis l’âge de 18 ans : Rock, danses de salon, puis salsa, bachata, kizomba… et tango argentin traditionnel depuis plus de 17 ans dans plusieurs festivals. Il est également conseiller artistique et technique de TangOsud et anime des sessions de Formation DJ et d’Écoute Musicale. CyberChris animera la Milonga de l’Agora le mardi 19 mai.

Edgardo Navarro

Ed Louis

Edgardo Navarro, vient d’Argentine où il a reçu une solide formation et expérience comme DJ. Il a collaboré auprès des milongas les plus reconnues de Buenos Aires depuis 2002.
Il vit et travaille aujourd’hui en France, développant le projet « Tango Tal Vez ». Il musicalise au sein de milongas et festivals en Europe. Il animera la milonga samedi 23 mai après-midi.

David

David Alvarez anime de nombreuses milongas dans le Sud de la France (Nîmes, Montpellier, Agde…), mais aussi ailleurs ! Il fait partie de l’équipe du Colectivo qui donne rendez-vous tous les mercredis soir aux fondus du tango montpelliérain au Temple de la Danse à Lattes. Il animera la Milonga de l’après-midi du vendredi 22 mai.

Jean-Baptiste Rivoire

Tanguero depuis 8 ans, Jean-Baptiste s’est lancé dans une nouvelle aventure avec exigence et passion, celle de la musicalisation au sein d’un jeune collectif de DJs montpelliérains, très actif dans la région. Il anime notamment la milonga de l’Écusson. Dans un style classique et dynamique, il musicalisera les deux apéros tango de lundi 18 mai et mercredi 19 mai sur le parvis de l’Opéra-Comédie.

Gab2Nim

Gabriel anime des milongas depuis plus de 12 ans. C’est un perfectionniste qui fait un travail de recherche permanent de nouveaux interprètes pour trouver de nouvelles « pépites ». Il est très attentif à passer des musiques qui couvrent tous les genres. Gabriel animera la milonga Néo Tango le jeudi 21 mai au soir.

Olivier

Olivier Sastre est musicalisateur mais aussi organisateur de plusieurs événements tango (Marathon d’Evian, Tango Corsica Marathon…). Son plaisir est donc de donner du plaisir dans un style volontairement dynamique et festif. Olivier sera présent à la milonga du Temple le mercredi 20 mai.

Nicolas

Nicolas est éclectique et anime aussi bien des milongas dites traditionnelles que des évènements NéoTango. Il est invité régulièrement à la milonga du Loft à Montpellier. Nicolas animera le salle Néo Tango et l’After le samedi 23 mai.

Jean-Ronald

Depuis ses débuts (École Villanueva Tango en 2001), Jean Ronald Tanham propose de la musique « tango, pas tango » comme une invitation mélodique au voyage. Même si le terme d’alternatif est antinomique avec le tango, il se prête volontiers à ce courant salvateur. Quiconque pense réduire le tango à sa propre conception se verra bien déconfit ! Jean-Ronald musicalisera la salle Néo Tango, au Temple, mercredi 20 mai.